Mondial 2010 : L'Etat récupère 235 M FCFA
Cette somme représente le trop perçu de certains membres de la délégation camerounaise au Mondial. Tags:Latest Articles Un... [Lire la suite]
09 Juillet 2010
Dunga après le quart de finale fatidique contre les Pays-Bas © Photo Getty Images
Le match contre les Pays-Bas en quart de finale, perdu 2-1 par le Brésil, "ne me sortira pas de la tête avant un bon moment. Personne n'était prêt à perdre, cela a été la fatalité", déclare Dunga.
"Je m'en vais la conscience tranquille. Je voulais gagner mais cela ne s'est pas fait. Qu'est-ce qu'on peut dire?", ajoute-t-il. Quant aux joueurs, "ils se sont donnés". "Je n'ai rien à leur reprocher (...). Nous avons faire ce que nous devions faire", insiste Dunga, certain de ne pas avoir commis d'erreur dans sa sélection, même si beaucoup lui ont reproché d'avoir laissé des joueurs précieux à la maison.
L'ancien sélectionneur défend aussi Felipe Melo, très critiqué après son implication dans l'égalisation des Pays-Bas puis la faute grossière qui lui a valu un carton rouge pendant le quart de finale: "Ce massacre en règle ne sert à rien".
Dunga, dont les fonctions ont pris fin à son retour d'Afrique du Sud, assure aussi avoir reçu avant le Mondial plusieurs propositions d'emploi, mais qu'il se consacre pour l'instant à sa famille et à ses amis, sans même regarder les derniers matches de la Coupe du monde.
sport.fr
Suivant > |
---|