
Mondial 2010 : L'Etat récupère 235 M FCFA
Cette somme représente le trop perçu de certains membres de la délégation camerounaise au Mondial. Tags:Latest Articles Un... [Lire la suite]
By A Web Design
05 Juillet 2010
● La Fédération camerounaise de football a démenti l'existence de pourparlers avec Lothar Matthäus, candidat à la succession de Paul Le Guen au poste de sélectionneur des Lions Indomptables.
La semaine dernière, la presse avait fait échos de supposés contacts entre la Fédération camerounaise de football et le technicien allemand Lothar Matthäus, dans le cadre de la succession de Paul Le Guen à la tête des Lions indomptables. Apparemment surpris par cette nouvelle, le secrétaire général de la Fécafoot, Tombi à Roko, a réagi en faisant savoir qu'il n'y avait eu aucun contact entre les instances du football camerounais et l'ancienne gloire du football allemand. « C'est son agent qui agite la presse en faisant circuler une fausse information. Nous sommes certes à la recherche d'un successeur à Paul le Guen, mais il n'ya eu aucun contact avec Matthäus tel que présenté dans la presse », a précisé le dirigeant.
P.N (Rédaction Football365/FootSud)
Suivant > |
---|