Mondial 2010 : L'Etat récupère 235 M FCFA
Cette somme représente le trop perçu de certains membres de la délégation camerounaise au Mondial. Tags:Latest Articles Un... [Lire la suite]
By A Web Design
07 Juillet 2010
● C'est en tous cas la nouvelle publiée par le quotidien l'Equipe, qui précise que le retour du technicien français se ferait dans le cadre d'une certaine volonté de stabilisation des responsables camerounais.
Paul Le Guen © Photo AP
L'information est surprenante, puisque l'ancien sélectionneur du Cameroun avait été éliminé sans gloire au premier tour du mondial avec un triste bilan de trois défaites en autant de matches de poules. La Fédération camerounaise avait alors décidé de ne pas reconduire son contrat qui arrivait à échéance. Et avait contacté l'Allemand Lothar Matthaüs pour lui succéder.
Pourtant, selon L'Equipe de ce mercredi, l'ancien entraîneur du PSG pourrait rempiler à la tête des Lions indomptables. C'est en tout cas le message que le président de la Fédération lui a adressé pour lui proposer de prolonger son bail, débuté en juillet 2009. Objectif : mettre un terme à la valse des techniciens et bâtir un projet stable pour le prochain Mondial brésilien, en 2014.
Si ce dossier brûlant connaît un aboutissement heureux entre les parties, il reste à savoir comment réagiront les Camerounais, les fans des Lions Indomptables et les observateurs divers. Pour un individu n'ayant clairement pas fait preuve de niveau suffisant pour s'occuper d'une sélection nationale, il nous apparaît immensément léger de lui confier à nouveau la tâche de rebâtir notre sélection nationale.
CFB avec lequipe.frSuivant > |
---|